Vos conditions de ventes

ARTICLE 1 : CHAMPS D’APPLICATION ET DE MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les présentes Conditions Générales de Vente régissent exclusivement les commandes et ventes conclues entre la Société SMAC MINEROCHE DENOYELLE, via le site web accessible à l’adresse www.galetparfumé.com

ARTICLE 2 : PERIMETRE Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à l’exclusion de toutes autres Conditions Générales et peuvent faire l’objet de modifications par la Société SMAC MINEROCHE DENOYELLE à tout instant en fonction de spécificités nouvelles.

ARTICLE 3 : ACCEPTATION L’internaute reconnait avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente préalablement à toute commande.
La validation de toute commande vaut acceptation expresse et irrévocable des présentes Conditions Générales de Vente.

ARTICLE 4 : DESCRIPTION ET PRESENTATION DES PRODUITS Les caractéristiques essentielles de chaque produit ainsi que sa photographie sont directement accessibles par l’internaute sur le site web à :www.galetparfumé.com

ARTICLE 5 : PRIX Les prix des produits sont indiqués en EUROS toutes taxes comprises pour les tarifs particuliers et en hors taxes pour les professionnels , hors participation aux frais d’expédition, de transport, et d’emballage selon les cas, lesquels sont identifiés à part.
La société SMAC MINEROCHE DENOYELLE se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Les produits déjà commandés seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de chaque commande.
Les produits demeurent la propriété pleine et entière de la société SMAC MINEROCHE DENOYELLE jusqu’au complet encaissement de la commande.

ARTICLE 6 : VALIDATION DES COMMANDES ET SIGNATURE ELECTRONIQUE Chaque commande, pour être prise en compte, doit faire l’objet d’une validation par l’internaute ; (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique) qui est représentée par un «double clic». Cette signature électronique à valeur entre les parties au même titre qu’une signature manuscrite.
Tout bon de commande signé du consommateur par un «double clic» constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes Conditions Générales de Vente.
La date de la validation de commande correspond :
si vous réglez par carte bancaire, à la date de commande validée
si vous réglez par chèque, à la date de réception du chèque

ARTICLE 7 : DISPONIBILITE DES PRODUITS Les produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site Web accessible à l’adresse www.galetparfumé.com et dans la limite des stocks disponibles.

ARTICLE 8 : MODALITES DE PAIEMENTS ET SECURISATION Concernant votre règlement, vous pouvez :
régler par carte bancaire :
Le paiement s’effectue sur des serveurs bancaires sécurisés ; STRICTEMENT aucune information bancaire ne nous est communiquée ou ne transite via le site www.galetparfumé.com Le paiement en ligne que nous vous proposons est totalement sécurisé.
Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées, et c’est parce que nous n’avons pas accès à ces données que vous devez les communiquer à chaque transaction que vous faites sur notre site de vente en ligne.
régler par chèque bancaire :
Le paiement doit être reçu sous 3 à 5 jours.
Passé ce délai, et sans nouvelles de votre part, votre commande sera automatiquement annulée et les produits remis en vente.
Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre rubrique « INFORMATIONS ». Défaut de paiement :
La société SMAC MINEROCHE DENOYELLE se réserve le droit de refuser d’effectuer une commande émanant d’un consommateur avec lequel elle aurait un litige de paiement (sur une commande antérieure par exemple).

ARTICLE 9 : LIVRAISONS ET DELAIS DE LIVRAISON LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE : Les produits seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée lors du processus de commande. Vous aurez toutefois la possibilité d’effectuer un changement d’adresse lors de vos déplacements (domicile, travail, lieu de vacances, etc.) ou bien si vous souhaitez envoyer votre commande à une amie, collègue ou autre lors d’une occasion particulière (anniversaire, départ en retraite, naissance, remerciements, etc.).
Vous n’aurez qu’une étape simple : celle de saisir les nouvelles coordonnées valables pour cet envoi. FRAIS DE LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE : LETTRE MAX : à compter de la prise en charge par La Poste, vous serez livrés à votre domicile (ou à l’adresse indiquée) via votre boite aux lettres dans un délai indicatif de 24 à 72 heures. COLISSIMO : à compter de la prise en charge par La Poste, vous serez livrés à votre domicile en 48 heures (jours ouvrables pour des envois en France, Corse, Monaco) sous réserve des heures limites de dépôt.
Pour les professionnels , pour des envois en quantité , la société SMAC MINEROCHE DENOYELLE proposera des envois par transporteurs , qui feront l’objet de devis avec le client au préalable. En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis, votre facteur vous déposera un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez le récupérer (munis de votre pièce d’identité).
IMPORTANT : vous disposerez de 15 jours, à compter de la date mentionnée sur l’avis de passage pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera reconduit AUTOMATIQUEMENT vers son expéditeur.
Vous pourrez obtenir plus de renseignements en vous dirigeant sur notre rubrique : « INFORMATIONS ». FRAIS DE LIVRAISON HORS FRANCE METROPOLITAINE : Le délai d’expédition varie selon le type de produit commandé et le pays de destination ; il peut varier de 5 à 15 jours.
Toutefois, le dépassement du délai d’expédition ne pourra donner lieu à aucune annulation de commande, de réduction, de remboursement, dès lors que le client sera bien livré dans les 30 jours ouvrables, suivant la confirmation de sa commande.
En cas de détérioration d’un objet lors d’une expédition , le client devra le signaler dans les 24 heures à réception du colis , il prendra soin au préalable de se faire adresser par le service expéditeur , poste , transporteur , ou autres , une attestation précise sur la nature de la détérioration. Concernant les tarifs en vigueur, dirigez-vous sur notre rubrique « INFORMATIONS ».